domingo, 12 de febrero de 2017

Les Victoires de la Musique 2017

Bonjour!!!
Je reprends ce blog même si je ne suis plus à La Adrada, car j'aimerais partager avec vous les chansons ou les artistes qui ont gagné les Victoires de cette année.

Tout d'abord, le palmarès 2017.

Et puis, voilà les lauréats:

* Renaud Séchan, élu artiste masculin de l'année avec son seizième album.
          - Je vous propose le clip officiel d'une de ses plus belles chansons, Les mots.
          - Dans cette autre chanson, Renaud chante J'ai embrassé un flic, après les attentats de Paris.

* Jain a été élue artiste féminin, et son clip Makeba a emporté le prix au meilleur clip.

* Les conquètes, de Radio Elvis, c'est l'album révélation de l'année. Et Les moissons  est une de ses chansons.

* L.E.J. (Elijay), ont emporté le prix révélation scène. La dalle est une de ses dernières chansons.

* Benjamin Biolay, a gagné le prix au meilleur album de chansons avec Palermo Hollywood.

Il y en a d'autres, mais ce sera pour un autre moment.

No hay comentarios:

Publicar un comentario